Nos conseils pour faire des économies d'énergie

L'hiver est là, et avec lui, les températures froides et les factures d'énergie qui augmentent. Si vous cherchez des moyens de réduire votre consommation d'énergie et de faire des économies, ne cherchez pas plus loin : nous avons la solution. Optez pour les plaids, ces couvertures douces et chaudes…Les plaids peuvent non seulement vous garder au chaud et confortable, mais ils peuvent aussi vous aider à réduire votre dépendance aux chauffages et à économiser sur vos factures d'énergie, et oui !

Le pull plaid : un indispensable pour faire des économies d'énergie

Premier indispensable à avoir à la maison pour faire des économies d’énergie, évidemment, c’est le pull plaid ! Des années qu’on le voit déferler sur nos réseaux sociaux, l’efficacité du pull plaid pour faire des économies d’énergie n’est plus à prouver…

Les pulls plaid

Et chez Plaids Cocooning, vous le savez, on ne fait jamais les choses à moitié : alors voici nos pulls plaid en double épaisseur, pour une double dose de chaleur. Nos pulls plaids sont fabriqués à partir de matériaux isolants comme le polyester, un matériau à l’excellente capacité thermique. De plus, nos pulls plaids peuvent être utilisés dans toutes les pièces de la maison : que ce soit dans votre salon, votre lit, sur votre chaise de bureau…Une chose est sûre, avec le pull plaid, vous allez réduire largement votre dépendance au chauffage dans chaque pièce de la maison.

Notre sélection

Pour faire des économies d'énergie, optez pour les plaids en double épaisseur

Les plaids en double épaisseur sont une solution simple et abordable pour vous tenir bien au chaud. Lorsque vous vous enveloppez dans l’un de nos plaids en double épaisseur, il crée automatiquement une barrière supplémentaire entre votre corps et l'air froid de la pièce…

Cela vous permet de maintenir une température corporelle confortable sans avoir à augmenter le chauffage central. Et pour vous aider à choisir, voici notre sélection de plaids en double épaisseur anti grand froid :

Notre sélection

Le couvre-lit : la solution XXL pour faire des économies d'énergie

Attention, méga dose de chaleur en vue…Autre solution pour vous aider à économiser de l’énergie : le couvre-lit. En effet, le couvre-lit vous permet de baisser la température du thermostat de votre chambre, voire même de couper le chauffage dans celle-ci !

Notre sélection

  • faire des économies d'énergie
     

    COUVRE-LIT DOUBLE ÉPAISSEUR

    Posez simplement votre couvre-lit sur votre couette, et ressentez la différence…

    Grâce à leur haut grammage, nos couvre-lits en double épaisseur vous gardent au chaud pendant toute la nuit : ils absorbent la chaleur de votre corps, et au lieu de la libérer dans la pièce, ils s’en imprègnent et créent une sensation thermique décuplée.

    Leur taille XXL est une raison de plus de les choisir pour faire des économies d'énergie : 220cm de long et 240cm de large, de quoi vous enrouler tout entier, vous, et toute la famille. En choisissant nos couvre-lits double épaisseur, baissez la température de 2 degrés, et économisez jusqu'à 10% sur vos factures d'énergie.

    DÉCOUVRIR
  • couvre-lit king size triple épaisseur
     

    COUVRE-LIT TRIPLE ÉPAISSEUR

    Plutôt que de régler le chauffage à une température élevée, posez simplement votre couvre-lit en triple épaisseur sur votre lit, et baissez la température.

    Nos couvre-lits en triple épaisseur sont conçus pour vous apporter la chaleur dont vous aurez besoin : deux épaisseurs de polaire au fort grammage (730g/m2), et une troisième épaisseur de ouatine. Trois raisons de bien baisser le chauffage, et de faire des économies d’énergie. Malgré son haut grammage, le couvre-lit en triple épaisseur reste léger et agréable : vous n’aurez pas l’impression de crouler sous les couches de tissus.

    Enfin, grâce à leur taille XXL : 240x260cm, nos couvre-lits en triple épaisseur sont parfaits pour les lits King Size, et pour envelopper toute la famille.

    DÉCOUVRIR

Elles en parlent le mieux